Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mardi variétés internationale...#177

2 Avril 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Mardi, #Musique variétés internationale

 

 

 

Cette semaine , je vous partage la musique de mon adolescence...

 

    

 

                       

    

    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout à fait la musique de la mienne aussi , merci
B
Tu t'en doutes, ça fait aussi partie de mon adolescence
C
J'♥ !<br /> Merci du partage, Covix,<br /> Bises♥
L
la trois quel succès à l'époque !!<br /> une autre époque !! ha si on pouvait reculer --- lol<br /> bizzz
D
Pour moi aussi de bons souvenirs!<br /> très belle journée, bises