Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vendredi rock...#170

16 Février 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Vendredi, #Rock

 

 

 

 

 

    

 Les Tornados, hormis Telstar, ne m'ont pas laissé de grands souvenirs, par contre Les Shadows marquèrent leur époque, juste avant Les Spotnicks.
 Cliff Richard était accompagné par les Shadows  avant de partir jouer en solo.
   Apaches, c'est comme Souvenirs Souvenirs ou Kily Watch de Johnny, la rue entendait mes fausses notes, mais j'étais heureux sur le chemin de l'école. LOL

     

 

     

      

    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Covix,<br /> J'aime bien les shadows ,apache !!<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ...
J
Je me souviens bien des Shadows un peu moins des Tornados .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
B
Les shadiws, j'ai encore le LP d'époque Apache
E
Un mythe beau partage
L
hi hi les noms ces groupes !!<br /> on reconnait le connaisseur ! bravo Covix !!<br /> bise-s