Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française...#168

31 Janvier 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #mercredi, #Chanson Française

 

 

 

   

 

 

 

D'hier et d'aujourd'hui.

 Pour les mercredis de la chanson française, je modifie un peu le concept.

 Des morceaux, interprètes d'hier et ceux d'aujourd'hui en seront le fil rouge de la saison.

 

    

  

       

    

   

    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De nombreuses interprétations, très intéressantes !<br /> Bonne soirée Covix
B
ah fais moi mal.. j'adore
C
BORIS VIAN bien servi! Les interprétations sont innombrables! Magali Noël, Juliette Greco......<br /> On aime se faire du bien avec cette chanson!
L
je ne pensais pas que cette chanson avait été autant de fois interprétée !!<br /> bizzz<br /> ici ciel gris :!
K
Bonjour Covix<br /> J'aime assez The Buns.<br /> @mitié