Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

En attendant la fin du monde ...7

10 Janvier 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Récit, #Billet, #Essais, #Lyon, #certains regards, #virée en région

 

Cette rubrique est une ébauche de ressenti au fil des jours.

 

 

Une soirée détente et mettre en projet une balade,

Les lacs Roberts en prévision de la sortie vers le lac de la Belledonne, De l’autre côté du massif, il faut se déplacer en voiture pour rejoindre le parcours.

C’était sans compter avec la météo qui bouscula notre programme.

Donc, nous partons en direction du lac de la Belledonne. 

Nous empruntons la route qui même à Bourg-d’Oisans,

Bifurquons vers le village  au pied de la Belledonne.

C’est là que nous mettons le GPS en action,

Et… à un  rond-point, il perd le nord…

Bien que le doute nous ait envahi, nous suivons son conseil !

L’Alpe d’Huez nous attendait !

Oups, il faut revenir en arrière,

Enfin nous descendons les fameux lacets des forçats de la route,

On retrouve notre rond-point et avec l’aide de la carte,

Nous n’écoutons plus les élucubrations du GPS.

Ouf, nous arrivons, et prenons le sentier qui même au lac.

C’est le destin, mektoub, comme on dit,

Nous empruntons le sentier, fort agréable en montant dans cette forêt. J’ai quelques soucis et je fais plus de poses que je l’aurai pensé. Presque 2 km sont parcourus et je flanche,

Je ne peux pas aller plus loin,

Il y a un truc qui me bloque.

Demi-tour et après le casse-croute sur le parc de stationnement,

Retour à Chamrousse, je suis dépité,

Mon fils ne dit rien, mais il semble, lui aussi, très déçu.

 

.../...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut écouter son corps. La prochaine fois, ce sera plus direct pour se rendre. Bonne journée!
L
ho dommage ce coup de mou !<br /> il ne faut pas forcer-- ton fils peut comprendre que tu n'as plus 20 ans --<br /> ce n'est que partie remise ! allez hop !!<br /> bisous vitaminés-
M
en montagne toujours être prudent. bises
M
Il ne faut jamais prendre de risque en montagne, tant pis, vous pourrez le refaire une autre fois
M
Il y a des jours comme cela . Jolievphoto