Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#671

14 Décembre 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #Photos

 

  

 

                       Merci de vos participations.

Vous avez publié.

     

En Musiques... 

Lady... Cinq prise pour Noël!.

Camille... Ma Provence

Jazzaseiheur... Une belle soirée À LA COURSIVE.

jazzaseizheur... Le blues récompensé.

LNO... Le roi lion!.

Guytou... 4 à la Une.

 

Ma Ville ou ailleurs...

La Gazette des Olonnes... À la rencontre du moulin

Cergyrama... Le clocher de Cergy

Christian... Autour de la déco de Noël.  

Christian... Du XVIIIe au XXIe à l'entre-fête.

Christian... Retour à la nature.

Maphotoquotidienne... Le Père Noël a troqué ses Rennes!

Le jardin de Titi... Le moulin au bord de l'eau.

Novembre.

15 décembre.

"À la Saint Ninon, décembre trop beau, été. dans l'eau.

Quand il tonne hors saison, pluie ou neige sans raison.

À la Sainte Ninon, la rosée du matin fait l'âne cochon.

Soleil de Sainte Nina, pour un long hiver rentre ton bois "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien cette chanson !! pour l'époque !! lol<br /> merci pour les liens- bises-
M
Une belle balade au jardin de Titi
L
J'adore ton titre pour la fenêtre, et puis il se passe quelques choses extraordinaires pour mon exposition. Une partie est en ligne mais beaucoup n'y est pas encore.