Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Samedi soir on sort...#164

6 Janvier 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Samedi, #Sortir

 

En avant... 

     

     

          
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Covix,<br /> Très bon choix pour une sortie du samedi soir !!<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ...
R
Ce samedi on sort mais avec les enfants donc....Bisoussss
L
on va bouger et rire chez toi !!<br /> je n'y avais pas pensé au cirque du soleil ! bon choix-<br /> Bizzz
M
j'adore . bises
M
J'adore le cirque du soleil, c'est bientot le festival des élancés chez moi, je vais m'en mettre plein les yeux avec des spectacles circassiens