Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Dimanche cool...#166

14 Janvier 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Dimanche, #Cool

 

 

 

Ce soir on danse... Après avoir tiré les rois!

 

     

              

     

     

 

  

    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Thierry Le Luron, toute une époque où l'envie d'une vie meilleure semblait possible
G
Bonjour Covix,<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche <br /> @ Bientôt ...
L
les beaux couples qui dansent bien !<br /> j'admire !<br /> bisous et bon dimanche- ici temps moche-
5
Bonjour Covix<br /> <br /> En ce début d'année,<br /> <br /> pour la deuxième fois.<br /> <br /> Je pense pouvoir le dire,<br /> <br /> que maintenant le dimanche<br /> <br /> sera a un horaire beaucoup plus tardif,<br /> <br /> je me laisse aller,<br /> <br /> afin de profiter de mon lit .<br /> <br /> Bon dimanche a vous,<br /> <br /> pour nous c'est avec la pluie<br /> <br /> et une température de trois degrés<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> J-G-R-C-2018
M
Merval merkes toute mon enfance!<br /> Belle journée