Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Abécédaire de la musique classique...C

11 Novembre 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Violette, #Samedi, #Abécédaire, #Musique classique

 

  Violette nous invite à un nouvel abécédaire. 

  Ce nouveau défi est porté (si je puis dire) sur la musique classique.

 Compositeurs ou oeuvre musicale.

Aujourd'hui le C.

Il est possible de présenter un compositeur et ou une oeuvre musicale au choix, soit de artiste, soit d'un autre, il faut simplement que son titre s'ouvre avec la lettre C.

João de Sousa Carvalho.

 Est un compositeur Portugais, dont je ne dispose pas de descriptions précise.

 

    

   Il est né le 22 février 1745 à Estremoz (Portugal) et mort en 1799 à Alentejo (Portugal).

     

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup je découvre ce compositeur et j'aime beaucoup
E
Je connais ce compositeur depuis peu , lors d'un concert.<br /> Sur la première vidéo , j'aime regarder les doigts caresser les touches.<br /> Belle soirée Covix
M
Merci pour cette découverte
V
J'ai beaucoup aimé. J'adore le piano en général mais là je ne c onnaissais pas du tout.<br /> Merci de cette découverte<br /> Bisous bonne fin de semaine
L
une belle découverte !! à publier pour le classique du lundi !!<br /> la première est ma préférée-<br /> bon samedi ! bises-