Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scènes de rue et vos participations

31 Octobre 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #scènes de rue, #mardi, #Photos

 

   Merci pour vos participations fidèles et bien dans l'esprit du défi. 

Violette...

Déambulations... Narbonne 25 octobre 2017

Missfujii...

Chat alors!...Mérindol-octobre 2017

Asfree...

Ar'images. La Roche-Bernard Août 2017.

Rosa...

Détente!   Aix-en-Provence-été 2017

 Envie 2...

 Alsace déco avisée...Septembre 2017

De tOrtues en aiguilles...

Londres...Octobre 2017.

Vu du balcon...

Privilégiés! - Nice- Septembre 2017.

Lilousoleil...

Boutique ambulante... Guatemala.

Martine...

Prêt pour une rencontre... Cergy-2017

Lady...

L'expression du jour... La Palme 2016

Eva...

la sieste...Kos en Grèce

Ma participation.

J'ai perdu la tête! - Lyon-7octobre 2017

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très belles photos pour cette participation !!<br /> @ Bientôt .....
M
j'ai mis mon article ce matin, tu n'as pas du le voir
R
un joli éventail, j'adore toutes les participations.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> Rosa
C
Que de scènes variées! J'adore! Bises et bon halloween!
R
depuis que t'as vu Suzette???? Bisouss