Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française...#157

15 Novembre 2017 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #mercredi, #Chanson Française


 

 

D'hier et d'aujourd'hui.

 Pour les mercredis de la chanson française, je modifie un peu le concept.

 Des morceaux, interprètes d'hier et ceux d'aujourd'hui en seront le fil rouge de la saison.

    

     

  Eskelina sera à la salle des Rancy-Lyon- le 16 décembre 2017

  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En 67 j'avais dix ans, je ne suis pas certain d'avoir entendu cette chanson à l'époque
R
merci pour ce mercredi chanson. Bises
L
la une me dit quelque chose !!<br /> la deux jamais entendu-<br /> bises du mercredi-
M
Deux très bonnes chanteuses que je ne connaissais ni l'une, ni l'autre
D
Je ne connais aucune des 2, j'aime beaucoup la voix d'Eskelina.<br /> très belle journée, bises