Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi soleil...#52

30 Octobre 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Bernies, #Lundi, #soleil, #photo, #orange, #clin doeil

 

Pour lundi soleil de Bernieshoot

En ce mois de OCTOBRE, l'orange s'invite sur la toile. 

 

En novembre le noir s'invite sur la toile.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sur et puis avec la nuit tôt le risque est aussi bien plus présent
G
Bonjour Bernard,<br /> Je te souhaite un bon anniversaire ,ma fille c'est demain qui lui fait 20 ans !!<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ....
B
Une parfaite transition ! merci
J
Oups tu n'as pas fait semblant pour cette transition avec le mois de novembre .<br /> Joyeux anniversaire <br /> Bisous
L
un message important--<br /> bises d'anniv !!<br /> pas encore ouvert ma carte virtuelle - ni vu mon article ! rooo