Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi classique...#136

4 Juin 2017 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Lundi, #Musique classique

 

 

        

     

      

  Vendredi soir je me suis régalé devant l'écran de l'ordinateur (une grande télé aurait été mieux) et mon frisson était là avec Lucile, c'est toujours le cas en le partageant avec vous. Prodiges mérite bien sont appellation.

     

 

      

   Avez-vous regardé, aimé?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Bernard,<br /> La relève est assuré ,de bon prodiges<br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt .....
L
C'est une belle sélection de prodige
L
Je dois avouer que Gautier Capuçon et Camille Berthollet m'ont littéralement enchantée. Une pure merveille et cette violoniste aussi bonne violoncelliste est d'un talent inimaginable. <br /> Avec plein de sourires
M
Mercî pour ces partages <br /> Belle journée
D
J'ai adoré! Tu as raison Lucile est absolument impressionnante!<br /> belle journée<br /> danièle