Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Faites de la musique

21 Juin 2017 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Fête, #Musiques, #Hommage

 

  Cela ne vous a pas échappé, aujourd'hui c'est la fête de la musique.

  Au premier jour de sa création, il était question de faire de la musique avec tout ce que nous avions sous la main!

 Très vite le sens musical prit l'essor et des soirées en tous genres étaient programmées dans nos rues, sur des scènes plus ou moins intimes!

  Et depuis quelques années, c'est un évènement mondial.

  Un méli-mélo musical que j'avais envi de vous faire partager avec des artistes plus ou moins connus.  

  J'ouvre la session musicale avec une vidéo du Rappeur Prodigy (42 ans)  qui vient de quitter la scène terrestre pour celle de l'Éden des musiciens.

   

  J'aurais pu faire un montage encore plus long, tant mes amours musicaux sont vastes.

 J'ai terminé avec le groupe Bellegarde de Toulouse dont je vous en parlerai un peu plus vendredi dans le Vendredi Rock.

   C'est un groupe de quatre garçons qui s'est monté en 2012, il vient de sortir son premier EP. de 6 titres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la une ok mais il parle de quoi ? on ne peut apprécier les mots et phrases du rapp-<br /> dommage-<br /> des choix pour que chacun trouve son bonheur- merci ! bon aprem !
D
Un choix très vaste , chacun y trouve son bonheur!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
J
Bonne fête de la musique , merci pour ce choix dans les morceaux présentés tant classiques que jazz et variétés je suis en train d'écouter Ravel un délice par cette chaleur il n'est que de fermer les yeux pour se croire au bord de l'eau .<br /> Bises
M
Il y en a vraiment pour tous les goûts. Merci à toi, et bonne fête de la musique