Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Communauté Ma ville

3 Juin 2017 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #ma ville, #Accueil, #Cotentin

 

 

 

  Le Cotentin fait son entrer dans la communauté avec le blog d'Escapades Photographiques en Cotentin.

   Comme moi, je suis sûre que vous aimerez le partage de cette belle région chargée d'histoires. 

  Je vous invite à le visiter et l'accueillir dans la communauté.

 Région que je connais un peu, mes parents en sont résident.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> 1000 Mercis pour votre accueil chaleureux et bienveillant. <br /> Le site photos "Escapades photographiques en Cotentin" dont je suis l'auteur, a pour but de partager, en toute humilité, avec vous toutes et vous tous mon très vif intéret pour le patrimoine culturel, historique, touristique et floral du Cotentin (et tout particulièrement celui de Cherbourg-en-Cotentin en ce moment). <br /> N'hésitez surtout pas à le parcourir régulièrement (une fois par mois), y laisser un petit commentaire. Je vous y répondrai avec beaucoup de plaisir. Votre abonnement me comblera enfin. Vous y serez toujours les bienvenu(e)s !<br /> A très bientôt !<br /> Amitiés artistiques.<br /> Philippe Jozeau-Marigné
M
Bienvenue au cotentin Alors