Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#562

23 Mai 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #Photos, #Citation

  Mes articles sont souvent, pour ne pas dire toujours, programmés à l'exceptions de certains, comme Scènes de rue et Petit jeu de lettres, Vous avez publié.

 Cette semaine c'est pause, Scènes de rue sera bien publié, et pour les retardataires et ceux qui participerons mardi 30 mai, je mettrai à jour.

  Je me mets en mode pause pour quelques jours.

Vous avez publié.

En Musiques...

Poésie la vie... Que faire!

 Lady... Un voyage au pays des atolls.

Kévin... Cela sent les vacances.

Camille... Dans mon jardin.

LNO... Hommage.

Jazzaseizheur...  De la soul en juin!

Et avec la participation de Bernies pour une découverte.

Ma Ville ou ailleurs...

Cergyrama... Dans le manoir.

La Gazette des Olonnes... Le vol du papillon.

Christian... Les cerises se fête.

Ma photo quotidienne... Spiderman veille
 

D' Avril à Juin

28 Mai.

"Soleil de Saint-Germain nous promet du bon vin.

Tant que mai n'est pas au 28, l'hiver n'est pas tout à fait fini"

29 mai

" Le jour de la Saint-Maximin, s'embaume le jasmin.

À la Saint-Gérard, les radis sont rares"

30 mai

"Lorsque mai sera chaud, septembre rira haut"

31 mai

"S'il pleut à la Sainte-Pétronille, pendant quarante jours elle trempe ses guenilles."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu en connais des dictons. Je suis épatée.
M
bonne pause, ça me permettra de faire mon article que je n'ai pas encore écrit