Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scènes de rue... vos participations

9 Mai 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Scènes de rue, #Photos, #Partage, #Lien

Mai, un nouveau président.

La vie continue, de la douceur, tendresse, de l'humour  dans vos participations.

 Merci pour vos participations fidèles et bien dans l'esprit du défi.

 

Casaphoto...

Ravitaillement- Cannes.

De tOrtues en Aiguilles...

Le Cube orange-Avril 2017-Lyon confluence.

Mamounette...

Perchoir! Lyon 1er Arrdt... 2017

Lilousoleil...

Les peluches du Baïkal. Sibérie

Lady...

Balade... La Palme-2012.

Asfree18...

Fêtes des marais.  Bourges.

Violette...

Souvenirs à Metz Bellecroix... 2017

ÉVA

Chambre 16... Clermont-Ferrand 2017

Ma participation.

Facettes... Lyon 13/03/2017

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Covix,<br /> <br /> Je dépose ci-après le lien pour ma participation de la semaine prochaine, le 16 mai :<br /> http://renardises.eklablog.fr/le-pecheur-a130120754<br /> <br /> Bonne journée.... photographiée,<br /> Amitiés.
C
Bonjour Laurent, <br /> je note et monte l'article, merci de la participation<br /> Bonne journée<br /> @mitié
V
Des participations très originales et diverses. J'aime beaucoup<br /> Bisous
R
une belle série encore.<br /> Jp'attends la prochaine pour participer encore<br /> bisous<br /> Rosa
D
Encore de belles participations, j'aime beaucoup cette rubrique!<br /> bonne journée<br /> danièle
M
De belles participations. Bisous.