Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Citations et expressions du jeudi. Année 2017

4 Mai 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Violette, #Jeudi, #Citation, #Hommage

 

 

VIOLETTE,

nous invite à ce défi.

Il consiste à trouver une expression ou une citation là plus proche de notre pensée du jour.

Il ne s'agit pas d'un principe de vie mais d'un état d'esprit du moment.

 

C'est avec un hommage à un acteur qui laisse un vide sur la toile, Victor Lanoux est parti jouer de nouveaux rôles à l'Éden des artistes.

«Proverbe chinois: un homme a réussi sa vie quand il a planté un arbre ou fait un enfant ou écrit un livre.»

Victor Lanoux.
  

     

 

«Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort n'a peur de personne.»
Pierre Dac.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On peut réussir sa vie de bien d'autres manières et on peut l'avoir en grande partie échoué même si on a écrit un livre, fait un enfant ou planté un arbre mais c'était quand même un grand acteur , victor lanoux
J
Toute création est à comptabiliser dans le proverbe chinois , livre, peinture, musique car c'est ue part de soi .<br /> Oui je viens d'apprendre pour Victor Lanoux un acteur que j'appréciais .<br /> Bises
L
un bel hommage- encore un grand artiste au ciel !<br /> il était trop bien !! bises-<br /> une belle citation d'un homme bon-
D
J'ai planté un pêcher quand j'étais enfant, j'ai eu une fille un peu plus tard , mais je n'ai pas écrit de livre, il faut que je me dépêche alors!!!<br /> Ce qui m'engoisse le plus est d'être dépendante de quelqu'un! un joli hommage pour cet acteur.<br /> bonne journée, bises
F
Oh il m'arrive de me demander si j'ai réussi ma vie jusqu'alors ou non ...Mais si je m'arrête trop longtemps pour y réfléchir alors je ne fais plus rien, donc je préfère reprendre le cours de ma vie.<br /> Quant à la mort, elle vaut toujours mieux que la maladie la souffrance et la dépendance. Mieux vaut finir en beauté, avec panache !<br /> RIP Victor Lanoux, merci pour ce bel article hommage moi je n'ai pas eu le temps d'en faire un. La vie m'appelle !