Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mardi variété internationale...#130

24 Avril 2017 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Mardi, #Musique variétés internationale, #Désert

 

 

 

    Une balade musicale au Sahara.

 

    

 

                       

 

      

  J'en suis certain, comme moi, vous avez aimé ces musiques.

  Vous pouvez les retrouver sur deux doubles albums "Désert Blues" Editions Network Medien.

   Deux magnifiques coffrets avec livret.

    Je remercie Michèle Jacquier  (Miroirs, le lundi soir à 19 h sur Radio pluriel) qui me les a prêtés et fait aimer.

 

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est très intéressant de connaitre les musiques des autres pays.<br /> Belle soirée Covix
G
Bonjour Bernard,<br /> Y a plus qu'a danser la danse du ventre lol<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
L
c'est bien de sortir du train train ! une belle découverte-<br /> tu as raison ! bises et bon mardi-
M
J'ai toujours beaucoup aimé ce style de musique
D
Des musiques intéressantes à connaître,l'émergence de ces artistes africains élargit le domaine musical, mais j'avoue que mon oreille est un peu réfractaire à cette sonorité, <br /> très belle journée, bises<br /> danièle