Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vendredi rock...#120

17 Février 2017 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Vendredi, #Rock


 

 

   

Du bon rock français .

 

    

 

    

 

    

 

Oui, Gojira est un groupe de rock français; il joue du métal, pas très connu dans l'hexagone, le métal n'a pas bonne presse, mais il cartonne aux USA.

 Au moment où j'écris cet article, le groupe est nommé deux fois aux Grammy awards qui se  déroulent en ce 12 fevrier 2017.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne connaissais pas le deuxième groupe .<br /> Bonne soirée Covix
G
Bonjour Bernard,<br /> Je ne suis pas adepte mais cela s'écoute <br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
B
Nommés mais hélas pas nominés, je les ai vu dans un reportage du quotidien
M
La dernière vidéo a fini de me réveiller !
K
Bonjour Covix<br /> J'aime bien Radio Elvis.<br /> Moi aussi sans le savoir je participe au Vendredi Musique.<br /> @mitié