Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié... #448

12 Janvier 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Photos, #Musiques, #Citation, #Billet

 

 

Ce matin séance de cinéma en avant avant première avec l'équipe d'Écran Mixte.

  En fin de journée, j'apprends le décès de ma marraine, elle allait avoir 94 ans en Mars.

Pendant ce temps... vous avez publié.

 

 

 

En Musiques...

Clio en zic... Hommage

Guytou ... En vadrouille!

Lady... Un géant du jazz

Musiques au coeur... Dans la famille Bach, le cousin.

 

Ma Ville ou ailleurs...

La Gazette des Olonnes... Leçon de surf. & un café Hypnose.

Cergyrama...  Stop à l'expulsion.

Christian... Bilan de l'expo. & La fête du Kiwi.

 

"Ce n'est pas la profession qui honore l'homme,

mais c'est l'homme qui honore la profession."

Louis Pasteur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop bien la phrase de fin, c'est si vrai.
G
Mes condoléances pour ta marraine !<br /> Merci pour le lien <br /> @ Bientôt .....
M
Toutes mes condoléances. Bisous et à lundi
M
R I P, pour ta marraine
C
Mes condoléances aussi. Elle a eu une longue vie! Son corps n'est plus, mais son âme demeure! @mitiés