Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié... 440

22 Décembre 2016 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #ma ville, #Photos, #communauté, #Citation

 

 

 

 

La porte de l'hiver s'est ouverte hier en compagnie du bébé emmailloté de l'été, microcosmes de ses pas.

Pendant ce temps... vous avez publié.

 

 

 

En Musiques...

Violette, Dame Mauve... Le monde chante!

Lady... jazz de Noël et Raspoutine!

Poésie la vie... Les mots, des maux.

Guytou... fait la Une.

 

 

 

Ma Ville ou ailleurs...

Cergyrama... Port sur l'Oise.

La Gazette des Olonnes... Une anglaise sur le quai.

Christian... La tour et le Canigou &  l'entre- fêtes.

 

 

"Décembre trop beau, l'été dans l'eau"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aujourd'hui, il fait un temps superbe ! Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et un bon bout d'an
M
Joyeux noël. Bonnes fêtes de fin d'année. Je vais faire une pause pc. Bises
L
Quoi que cet après-midi a été bon question météo