Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié... 437

19 Décembre 2016 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Billet, #Citation, #Photos, #Musiques

 

 

  Reflets d'Ibis dans le Rhône.

  Comme le cargo arrivant au port, l'allure se met au ralenti.

  Les derniers préparatifs faire les colis, etc.

  Le site est programmé jusqu'au dimanche 8 janvier 2017, quelques participations restent à faire, comme celle du jeu de lettres de Lady, dont le mot est trouvé, il me faut bâtir un truc et hop! je glisse la chose dans l'enveloppe et OB le publiera... Pour le lundi écossais, il ne faudra pas avoir peur, pas de saison, mais... son tour viendra!

  Les scènes de rue sont, elles aussi, programmées, avec quelques participant-e-s qui vont faire la pause durant l'entre-deux fêtes, la trêve des confiseurs, tien, cela serait bien dans certaines parties du globe, et dans la lancé, qu'elle continue "in vitam aeterman". C'est mon voeux, mon souhait le plus cher.

Les peuples n'ont pas à subir les querelles pétrolifères agrémentées de celles des clochers religieux de toute obédience.

En attendant vous avez publié.

 

En Musiques...

Lady... Nocturnes!

Kévin... Un bilan.

Margaux... Marche et Musette de Bach.

Poésie la vie... Plus sauvages que les bêtes dites sauvages.

Poésie la vie... La paresse triomphe de la volonté...

Guytou... Il s'élève!

Poésie la vie... Le monde manque de poésie, et pourtant!

 

Ma Ville ou ailleurs...

La Gazette des Olonnes... En bord de mer!

Christian... Respirer le bon air, en enfer!

La Gazette des Olonnes... Noël à Beaulieu sous La roche.

 

 

 

 

 

"Qui demande l'hiver avant Noël,

en demande deux ."

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour le grand air c'est sur
C
Bonjour Bernard. Beaux reflets. Je ne commenterai probablement plus les autres messages pendant les fêtes, mais je vais aller en voir quelques-uns. Je te souhaite aussi un superbe temps des fêtes. À la prochaine!
L
la belle photo !! <br /> merci pour les liens- bisous-
M
Sur cette vision du Rhône haut en couleurs je te souhaite de très belles fêtes
M
de beaux reflets . bises