Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Samedi on sort... 110

10 Décembre 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Samedi, #Sortir

C'est de saison pour le cirque, les fêtes de fin d'années pour le plaisir de tous.

     Le sourire d'un enfant est un rayon de soleil pour la vie.

   Afin qu'il soit encore plus lumineux, un CLIC, simple geste de partage pour des enfants hospitalisés.

   Ils ont besoin de vous d'ici le 24 décembre et 25 000 clics pour un peu de bonheur.

   L'an passé, j'avais vu ce défi chez Danycab. Et d'un clic, l'appel est lancé et de le relayer m'en est apparu comme  l'évidence d'une chaîne de solidarité.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime le cirque , mais pas les cirques avec des animaux
C
Superbe! Ils sont doués tous ces acrobates et les clowns amusent. Bon week-end !
M
Merci pour ces vidéos, j'adore le cirque, d'ailleurs je viens de prendre mes billets pour le festival des élancées qui a lieu en février chez moi
K
Bonjour Covix<br /> Vive les joies du cirque!<br /> @mitié
M
Je clique chaque année pour les enfants. Bon week end et à lundi. Bisous