Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française... 113

28 Décembre 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #mercredi, #Chanson Française

Pour ce mercredi de la chanson française: 

Pour ce détendre...

Entre deux fêtes, les piles n'ont pas tenu le coup, c'est comme nous, un peu usé, mais bon, un petit coup de rhum et tout repart.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la bottine souriante--- j'ai écouté la semaine dernière sur youtube- ! lol<br /> me revoilou enfin depuis le 25 aprem !!<br /> bises du soir-
L
C'est bien !
M
j'adore "tombe la neige" mais pas de neige chez nous . bises
M
Je ne connaissais pas cette version de vive le vent par Dalida !
C
Trois chansons bien différentes que j'aime toutes. Merci pour le clin d'oeil au Québec. Bises et bonne soirée.