Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié... 413

21 Octobre 2016 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #communauté, #Musiques, #Photos, #ma ville, #La Musique en Nous, #Billet, #Citation, #Lyon

Vous avez publié... 413
Vous avez publié... 413
Vous avez publié... 413

Du soleil, des nuages, un vent frais, 

Octobre en tirets...

Vous avez publié...

En Musiques...

Guytou... Bio d'un album.

Lady... Un nobel & Belinda!

Kévin... L'album de Lady.

Guytou... Larry en photo & Adam à la une.

LNO... un hommage.

Ma Ville ou ailleurs...

La Gazette des Olonnes... Miroir d'océan.

Cergyrama... La cane zen!

Christian... Suite pour rail et train jaune!

 Dame Mauve... scène de rue

Vous avez publié... 413

Octobre ensoleillé, décembre emmitouflé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'enfile mon ciret jaune
C
Alors, On a le même. Lol
L
C'est en bateau que tu nous balade, bon cela doit-être bien
C
Celui-là ne fait pas de croisière, c'est un bar comme il y en a plein sur cette rive du rhône. Mais l'ambiance est garantie.<br /> @mitié
L
merci pour tes liens-<br /> je tente de faire mon jeu de lettres pour dimanche-<br /> je perds tout en cliquant sur enregistrer - du coup je mets sous brouillon dans mes mails-<br /> pff<br /> de plus plus accès à la police d'écriture en haut---- tout est en clair non cliquable-
C
De rien Lady, <br /> Quand je fais mes articles programmés, c'est vrai, une fois validé j'ai l'impression qu'ils sont perdus, ils ne s'agrémentent pas dans la colonnes programmé, mais je les retrouve dans celle publié, ce n'est qu'une fois OB déconnecté qu'ils prennent place dans la bonne colonne.<br /> Bises