Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié... 409-2

17 Octobre 2016 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #Vous avez publié, #Musiques, #La Musique en Nous, #Billet, #Citation, #Photos

Vous avez publié... 409-2
Vous avez publié... 409-2
Vous avez publié... 409-2
Vous avez publié... 409-2
"..."
Il faut profiter du beau temps, du bon temps, une balade dans la ville avec mon aîné,
Passer en boutique de l’opérateur, qui m’est renvoyé vers le SAV en ligne !
Bon, j’attendrai lundi me dis-je, voilà la fin de semaine,
S’il faut changer le matériel,
Le lundi sera bien suffisant à mon attente.
Test à nouveau, rien n’a changé.
On a le droit de rêver.
Dimanche dans la matinée, nouvelle tentative,
En installation provisoire,
Et, Oh ! miracle, la liaison est rétablie !
Je remets tout en place et le monde s’ouvre à nouveau !
Bien, que prévenu, OB a changé sa gestion et bien des désagréments, arrivent avec !
Bon en attendant, je reprends le cycle de vos publications…
Et
Le lien vers la soirée de remise du prix Lumière à Catherine Deneuve.
http://www.festival-lumiere.org/lecture-zen/en-pleine-lumiere.html
Et vous avez publié...

En Musiques...

Guytou... Une affiche.

LNO... Festival à Carthage.

Behind the tracks... Z.Z ou coup de zoom. 

Lady... Un jeudi jazzy.

Jefherzog... Capitaine de pédalo.

La Vieille marmotte... Bach c'est "bat"!

Lady... Le 17 ou la dactylo!

Kévin... Perso, je fonds!

Guytou... Lyrics pour un karaoké.

La Vieille Marmotte... La Vie!

Musiques au coeur... de saison.

Guytou... Wembley diaporama.

Behind the tracks... La musique des mots pour un drame. Magnifique lecture. & une bande girls.

Guytou... D'une démo à la réalisation!

Poésie la vie... Le ciel est ouvert!

LNO... La ballade d'un cheval...

Lady... attend l'hiver!

La Vieille Marmotte... Retour sur un artiste.

Guytou... Mystères.

Lady... Danse avec les noisettes!

Kévin... un son.

LNO... C'était hier.

Christian... la poésie, le chant de la vie.

 

 

 

Vous avez publié... 409-2

En octobre tonnerre, vendanges prospères.
Froid d'octobre tue les chenilles.
Gelée d'octobre rend le vigneron sobre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Profitons du bon temps, la vie est courte
M
En parlant de désagrément je n'arrive pas à charger mes photos pour mes articles
M
Joli écusson rugby. Bon mardi. BIses
G
Bonjour Bernard,<br /> Merci pour tous les liens !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt.....