Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Jeudi jazz... 104

26 Octobre 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #communauté, #Jazz, #Jeudi

Jeudi jazz... 104
Jeudi jazz... 104
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Bernard,<br /> Excellant le duo avec Salvador et Ray Charles !!!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
M
Moi aussi, j'ai une préférence pour Nougaro, mais le duo Salvador / Charles pas mal aussi
L
ha Nougayork j'mmm !!<br /> bises du jeudi-<br /> pas participé--- comme je pars du 01-11 au 11-11 j'ai programmé quelques articles-
5
-Bonjour COVIX<br /> <br /> Ce matin c'est plus clair qu'hier<br /> Je vois beaucoup plus loin <br /> Que le bout de mon nez<br /> Nous sommes en pleine<br /> Période du temps de Toussaint<br /> La tombée des feuilles est en cours<br /> Alors même sans soleil<br /> A fond le thermostat pour le moral<br /> Que ce jeudi soit joyeux<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77  <br /> le Briard   Breton   <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/