Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scènes de rue #17

26 Septembre 2016 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #ma ville, #scènes de rue, #Photos

Scènes de rue #17

Le mardi, il y a un rendez-vous, celui d'une scène de rue.

L'esprit me plait et je garde le concept de ce partage.

 
Scènes de rue #17
Scènes de rue #17
Scènes de rue #17
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Photo originale que l'attitude de ce photographe à raz de terre dans ce contexte!<br /> Belle soirée Covix
L
ha oui j'aime !! à Barcelone il y en avait pas mal !!<br /> à la tv sur Paris aussi- et chez toi !!<br /> belle scène de rue-
E
J'aime beaucoup bonne journée Evy
M
j'aime les différents traitement que tu nous proposes pour cette photo originale
M
J'adore cette photo et la pose figée aussi du photographe