Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié... 376

28 Août 2016 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #communauté, #ma ville, #La Musique en Nous, #Citation, #Lyon, #Photo

Vous avez publié... 376
Vous avez publié... 376
La piscine du Rhône (bassin nord) dimanche après-midi. (34° à 18h30.)

La piscine du Rhône (bassin nord) dimanche après-midi. (34° à 18h30.)

  Si hier, à 10h il faisait 35°,5 à l'ombre, le mercure a continué à grimper. Heureusement une légère bise effaçait l'impression de la chaleur éprouvante.

Aujourd'hui, le mercure n'avait rien à envier à la veille. 34° sur le balcon, confirmé par l'enseigne de la pharmacie rue de la Barre près du pont de la Guil' et encore à 18 h 30 lors de mon retour de balade.

Bon le ciel était loin d'être au grand bleu, de gros nuages gris noirs lourds d'orage.

Au court de cette balade une découverte à l'ex hôpital de l'Antiquaille, j'en parlerai plus tard.

Pendant ce temps... vous avez publié.

En musiques...

Guytou... l'homme invisible!

Lady... autour de moi, sonsorisa.

la Vielle Marmote... j'aime un jour comme cela... et plus.

Ma ville ou ailleurs.

Alexandra... sous le ciel de Paris.

La Gazette des Olonnes... si gène y a pas de plaisir, enfin là c'est autrement.

Cergyrama... c'était hier!

Christian... de la fontaine à la Soupière!

La Gazette des Olonnes... la pollution.

Cergyrama... Dr, j'ai une rxpo à voir! 

Christian... dans la forêt de Bornéo!

 

Vous avez publié... 376

La soif du cœur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau.
Saadi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour les liens-<br /> vous avez chaud ! ici moins chaud mais pas d'eau-<br /> bises-
M
Que de monde sur le bord du fleuve pour profiter de la piscine. Hier il faisait 30° ici et il y avait du vent, j'ai repris la marche. Je m'absente deux jours, nous avons nos petites filles avec nous jusqu'à Mercredi soir. Belle semaine.
M
Il fait très chaud et hélas, les incendies se déclarent très nombreux cette année