Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scènes de rue...8

6 Juin 2016 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #ma ville, #Défi, #scènes de rue, #Photos

Scènes de rue...8

Le mardi, il y a un rendez-vous, celui d'une scène de rue.

L'esprit me plait et je garde le concept de ce partage.

Scènes de rue...8
Scènes de rue...8Scènes de rue...8
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bonne idée ! En ce moment je suis très prises et je n'ai pas eu le temps de faire ma scène de rue de ce mardi, j'espère que la parution de mes articles va rentrer dans l'ordre très vite
L
roo je vais dire la même chose-<br /> c'est le pied les scènes de rues !!
M
C'est le pied tes photos. J'aime aussi ce concept. C'est la vie dans les rues. Beau Mardi. Bisous