Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

vendredi rock... 87

12 Mai 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Rock, #Vendredi, #communauté, #Billet

vendredi rock... 87
vendredi rock... 87

Quilt, je suis tombé sous son charme!

Le troisième album de Quilt, Plaza, est sorti dans les bacs le 25 mars dernier.

A l'écoute de deux titres, Roller et Passerby me rappellent les sonorités acidulées des sixties, une pincée de Beatles, laissons nous porter sur les rollers et planons avec le psychédélisme de cette musique.

Roller est extrait du nouvel Album, Quiltparti de Boston traverse l'Atlantique et nous emporte dans leur bateau, surfons sur une vague de douceur transmise par la voix d'Anna.

Cela fait le plus grand bien. Un départ en douceur pendant l'année 2008, avec le duo Rochinski,  Shane Butler, en 2009 ils seront rejoints par Taylor Mc Vay, les premiers  live locales. 

2011, Taylor Mc Vay quitte la formation et il est remplacé par John Andrews, et l'album éponyme Quilt sort.

En 2014, Keven Lareau, guitare basse, renforce le groupe. C'est aussi l'année de la sortie du deuxième album, Held dans Splendor. Malgré leur van écrasé, une grande tournée en Amérique du Nord et en Europe.

Quilt, une friandise a consommé sans modération.

vendredi rock... 87
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup le deuxième.<br /> Belle soirée Covix
G
Une très belle découverte !!<br /> Bonne finde semaine<br /> @ Bientôt ..
B
j'avais totalement raté cette sortie, effectivement c'est de la très bonne musique
M
Un beau partage
K
Bonjour Covix<br /> J'aime bine ce genre de son Quilt est ma favori, merci du partage car je ne connaissais pas.<br /> Bon weekend<br /> @mitié