Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Samedi soir... on sort... 88

20 Mai 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Samedi, #Sortir, #Musiques, #Billet, #Photo

Samedi soir... on sort... 88
Samedi soir... on sort... 88
Samedi soir... on sort... 88

 

J'étais en manque d'inspiration pour ce samedi soir.

Et...

Les B-52s sont venus bombarder mes neurones!

Bon le groupe doit son nom à la coiffure féminine, celle que l'on appelait Choucroute en France, un superbe chignon porter tout en hauteur sur la tête.

Brigitte Bardot en était une belle représentante.

je me souviens d'avoir vu ma mère avec cette coiffe, un long travail chaque matin!

Bon concert.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vrai que cette coiffure prenait du temps le matin !!<br /> Belle soirée Covix
M
les grands esprits se rencontrent. bises
L
une belle coiffure en effet-<br /> je n'aurais pas pu avec mes baguettes de tambour ! lol
B
Je me souviens aussi de cette coiffure qui avit du style