Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mardi, variétés internationale... 87

9 Mai 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Musique variétés internationale, #Mardi, #mali

Mardi, variétés internationale... 87
Mardi, variétés internationale... 87

Fermez les yeux......

........

Partir en voyage....

Voguer sur le grand fleuve.... c'est Mali.

 

 

Mardi, variétés internationale... 87
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ce style de musique
E
Je découvre et j'aime bien.<br /> Belle soirée Covix
L
C'est du voyage comme choix
B
j'ai eu la chance d'aller souvent en Afrique et d'entendre ces titres là-bas, une merveille
5
-Bonjour COVIX<br /> <br /> Un lundi dans la suite<br /> <br /> Du temps de dimanche<br /> <br /> Avec malheureusement<br /> <br /> Quelques petites averses<br /> <br /> Ce qui n'a pas empêché<br /> <br /> Le linge de bien sécher<br /> <br /> Espérons que pour aujourd'hui<br /> <br /> Le ciel sera conciliant avec nous,<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> 56 Meldix 77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> <br /> . 09/05 : RECETTE .<br /> . BRIOCHE AU FROMAGE