Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi classique... 87

8 Mai 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Lundi, #Musique classique, #communauté

Lundi classique... 87
Lundi classique... 87
Lundi classique... 87
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi, j'apprécie beaucoup ton choix
E
Très beau choix , j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée Covix
J
oups entendu et non entendue
J
Je viens d'aller sur le site de science et vie pour voir passer Mercure devant le soleil car la couverture nuageuse est trop importante chez nous maintenant et je n'avais pas l'équipement ad hoc pour l'observer .<br /> Je pense que je l'ai entendue dans mon enfance joué par mon grand père mes deux oncles et papa ce quartet à cordes .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
5
-Bonjour COVIX<br /> <br /> Toujours pas de pluie<br /> <br /> Mais le temps était changeant hier<br /> <br /> Entre gris et bleu avec un bon vent.<br /> <br /> Et oui, on repart pour<br /> <br /> Une nouvelle semaine,<br /> <br /> Il faut se remettre en route<br /> <br /> Comme chaque lundi<br /> <br /> Dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> que celle ci vous soit agréable,<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56 Meldix 77 <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> <br /> . 09/05 : RECETTE .<br /> . BRIOCHE AU FROMAGE