Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Jeudi Jazz... 87

11 Mai 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Jazz, #Jeudi, #Musiques, #Billet, #communauté

Jeudi Jazz... 87
Jeudi Jazz... 87

  Steps Ahead est un groupe de jazz fusion créé par Mike Mainieri.

Le groupe débuta en 1979 dans une boîte de nuit de la 7e Avenue à New York. le premier album sorti en 1983, au niveau mondial, sous son éponyme.

 Leur musique dépasse la sphère du jazz avec ses connotations rock.

Mainieri et le regretté Michael Brecker (saxophoniste ténor)ont participé à l'album de Dire Straits-Brothers in Arms.

Jeudi Jazz... 87
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est un groupe connu et apprécié des vrais amateurs de jazz, j'adore depuis très longtemps
G
Bonjour Covix,<br /> Très belle découverte sauf pour Dire Straits que j'adore !!<br /> Bonne journée à toi<br /> @ Bientôt
M
bises bonne journée
M
Une découverte que j'apprecie
M
Juste un petit coucou, je n'aime pas trop la musique comme tu le sais. Bisous