Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vendredi Rock… 80

25 Mars 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #communauté, #Vendredi, #Rock

Vendredi Rock… 80
Vendredi Rock… 80
Vendredi Rock… 80
Vendredi Rock… 80
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une préférence pour les deux dernières vidéos. Le Hard Rock au réveil, pas trop pour moi
B
Morir contando c'est vraiment grandiose
L
la 3 et la 4 j'adore !!<br /> je ne connaissais pas ? levée tôt je me demande bien pourquoi !!<br /> Bon vendredi- bises-
5
-Bonjour COVIX<br /> <br /> Série terminée « 10 jours »<br /> La pluie est de retour des cette nuit<br /> Du zéro d’habitude nous sommes à 10°<br /> De très mauvaise augure <br /> Pour les fêtes Pascales<br /> Croisons les doigts <br /> Pour une amélioration rapide<br /> Bon vendredi<br /> <br /> Amitiésus <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> <br /> . 25/03 : Francis JAMES .<br /> .POÈME. TU SERAS NUE… .