Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mardi variété internationale..80

22 Mars 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #communauté, #Mardi, #Vous avez publié, #Musique variétés internationale

Mardi variété internationale..80
Mardi variété internationale..80
Mardi variété internationale..80
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Covix,<br /> Le Japon est un pays que j'aimerai bien visiter !!<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt .....
L
C'est bien, et puis pour te répondre sur la vidéo le problème était le vent pour le son
A
j'adore vos choix musicaux
L
ha ha j'ai mis le Japon aussi !!<br /> pas facile les variétés internationales -<br /> bon mardi !
M
Je rêve d'assister au printemps japonnais, merci pour ces 2 vidéo