Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

vendredi rock… 74

12 Février 2016 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #Rock, #Vendredi, #La Musique en Nous

vendredi rock… 74
vendredi rock… 74
vendredi rock… 74

Bon, comme depuis mardi, c'est le lit qui est mon meilleur endroit, une soirée rock d'enfer.

Je pense que cette petite sélection autour d'un classique du rock  devrait vous plaire.

Ne manquez pas la vidéo des Stray Cats avec des noms plus illustres les uns que les autres en guitare Héro!!!!

 

vendredi rock… 74
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Content que tu ailles mieux,et rien de tel un petit rock pour se remettre sur pieds !! lol<br /> Bon week-end à toi<br /> @ Bientôt ...
B
belles interprétations autour d'un rock mythique, bon rétablissement
L
si j'ai recu tes vidéos !! d'habitude je passe plus tard-<br /> désolée- fausse alerte ! tout est okkkkk
M
superbe . bises
L
ça bouge encore chez toi ! tu es malade, le rhube ?<br /> bon rétablissement, un bon grog ! hi et c'est bon !!<br /> bises vitaminées-