Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française. 69

6 Janvier 2016 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #mercredi, #Chanson Française, #La Musique en Nous

Mercredi chanson française. 69
Mercredi chanson française. 69
Mercredi chanson française. 69

Pour ce premier mercredi de l'année, des voix féminines du répertoire français.

 

&
Ce soir à 20 H.
Branchez-vous sur le 91.5 FM
ou
et écoutez la sélection de Noël de
Laurence, Bernard et Gérald !
Bonne Année 2016.
Mercredi chanson française. 69
Mercredi chanson française. 69
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou. Elles sont toutes superbes, mais je ne connaissais que la première vidéo. J’imagine que Jeanne Mas est plus populaire que les autres.
G
Bonsoir Covix,<br /> Ma préférence va pour Jeanne Mas !! c'est de ma génération !! lol<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
C
Bien sûr, j'étais encore jeune quand elle à commencé, je l'aime bien, Mathé Altéry, c'est mon enfance et Chantal Simon, l'adolescence, quand à Léo Marjane je n'en ai pas de souvenirs.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
M
bises bonne journée
C
Bonne soirée<br /> Bises
F
Hormis Jeanne Mas, je connais pas les autres...<br /> Merci de les faire découvrir aux plus jeunes :)<br /> Bonne journée
C
Merci de ton passage et commentaire.<br /> il n'y a que Léo Marjane dont je ne connais pas le répertoire, Mathé Altéry remonte à mon enfance, j'aimais bien, surtout une chanteuse d'opérette, Jeanne Mas reste un peu à découvrir, et je viens de découvrir que Chantal Simon était la première femme de Michel Delpch! alors là je suis baba. Cet article était programmé!<br /> Bises
M
En écoutant et en regardant la seconde vidéo, je te souhaite un bon mercredi
C
Bonsoir, <br /> Bon choix pour ce passage, souvenirs de gamin la voix de Mathé Altéry.<br /> Bonne soirée<br /> Bises