Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Jeudi Jazz… 71

21 Janvier 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #communauté, #Jazz, #Jeudi, #Billet

Jeudi Jazz… 71
Jeudi Jazz… 71
Jeudi Jazz… 71

Pour ce jeudi Jazz, une particularité, 

L'opéra de quatre sous, de Berthold Brecht et Kurt Weill, créé le 31 août 1928 àBerlin, l'air de Mackie fit le tour du monde, je vous en présente  plusieurs versions et la liste ne s'arrête pas là.

De Damia à Michaël Buble.

Pour moi, c'est le duo Ella Fitzgerald et Louis Amstrong qui me fit connaître cet air.

 

  

Jeudi Jazz… 71
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un morceau culte!<br /> Des interprétations très personnalisées , je préfère Ella Fitzgerald et Amstrong .<br /> Belle soirée Covix
B
mac the knife, j'ai joué ce morceau de nombreuses fois dans ma jeunesse
C
le jazz est tellement varié, c'est plaisant à écouter. Bises@+
M
ah oui ! bises
M
il y a du choix et c'est varié