Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi classique. N°68

28 Décembre 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Lundi, #Musiques, #communauté, #La Musique en Nous, #Musique classique

Lundi classique. N°68
Lundi classique. N°68
Lundi classique. N°68
Lundi classique. N°68

L'année tire ses derniers jours,

ultime lundi 2015,

laissons le finir  avec Silence!

 

Lundi classique. N°68
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un choix magnifique pour cette fin d'année.J'adore.<br /> Belle soirée Covix
C
Pas facile l'entre deux fêtes en musique! bon le classique ne pause pas trop de problèmes.<br /> Bon réveillon<br /> Bises
M
magnifique. surtout la Toccata;même si elle est archi connue je ne m'en lasse pas. bises
C
Un morceau que j'adore, gamin, il marquait la sortie de la messe, je restais le plus longtemps possible pour l'écouter. Plus tard, sur un orgue Hamon, je jouais le début d'une traite.<br /> Bonne fin d'année<br /> Bises
L
dernière semaine en effet-<br /> silence est le bienvenu !! Bises !
C
Avec la pluie pour finir l'année.<br /> Bonne fin d'année<br /> Bises
A
-Bonjour COVIX<br /> <br /> Dernière semaine de l'année<br /> <br /> Pour profiter des derniers jours<br /> <br /> Dans une semaine écourtée<br /> <br /> Et reprendre un nouveau cycle <br /> <br /> D'une nouvelle année <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
C
Bie,tôt s'attaque la première de l'année, c'est fou comme le monde va vite, déjà Léonard de Vinci le disait!<br /> Gris et pluie aujourd'hui pour terminer l'année.<br /> Bonne fin d'année<br /> @mitié
M
A toi aussi Bernard, je souhaite un bon bout d'an
C
Merci, il arrive, plus que quelques heures, et ouf! Tournéer une page.<br /> Bises