Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

8 décembre à Lyon

10 Décembre 2015 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #Lyon, #lyon fêtes des lumières, #Hommage, #ma ville

8 décembre à Lyon
8 décembre à Lyon

 Pour le 8 décembre, quelques animations en hommage aux victimes de Paris en ce 13 novembre 2015.

  J'ai fait quelques pas et photos pour en mémoriser l'instant.

Un montage avec un courte vidéo afin d'en partager le souvenir.

 

 

 

8 décembre à Lyon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je passe vite, sinon tu as peut-être la réponse à mon problème, aujourd'hui un passage radio j'ai enregistrer le podcats , mais comment le mettre pour l'écouter sur le blog ?
F
Superbe hommage. Merci pour le partage :)
C
Bonsoir Figaro, <br /> Merci de ma visite, nous avons tous été touché par cet horreur et le partage de cette douleur en est le témoignage.<br /> Bises
M
Merci pour ce beau partage