Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

vendredi Rock… 58

22 Octobre 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Vendredi, #Rock, #communauté, #La Musique en Nous

vendredi Rock… 58
vendredi Rock… 58
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bien Kim Wilde .<br /> Belle soirée Covix
C
Oui, on ne l'entend plus beaucoup, pourtant, c'était sympa.<br /> Bises
L
trop bien Kim Wilde-<br /> bonne journée rock ! bises !
C
Attends, demain.. c'est la défonce!<br /> Bises
K
bonjour Covix<br /> cet article me plait beaucoup KIM WILD j'aime bien et SIMPLE MINDS aussi vive les 80's!
C
Tomber sous le charme de Kim Wilde! à l'époque, la sonorité de ces morceaux ne m'emballait pas trop, je crois que mon toubib m'a donné un traitement, car cela va mieux! lol<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
B
Débuter la journée avec Kim wild c'est très sympa
C
Si bien évoqué par Voulzy.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié