Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

lundi classique. N°53

13 Septembre 2015 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Lundi, #Musique classique, #communauté

lundi classique. N°53
lundi classique. N°53
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne suis pas une grande fan de la musique classique mais ce choix est extraordinaire
C
Longtemps absente je fais une promenade sur les blogs Compte tenu du changement sur over je suis un peu perdue et beaucoup de mes ami(e)s ont fermé le blog. Ma passion étant le piano, merci pour l'agréable moment que je viens de passer. A très bientôt ......
E
Un beau choix que j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée Covix
L
mon choix sur la une !! j'adore !!<br /> trop triste autrement- juste mon avis, je ne me permettrais pas de juger de telles œuvres !<br /> bisous sous le vent-
M
superbe . bises