Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Le pouvoir des fleurs du lundi. 16

27 Septembre 2015 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #Bernies, #FLOWERPOWER, #Lundi, #Lyon, #Photo

Le pouvoir des fleurs du lundi. 16
PHOTO DU DÉBUT DU MOIS DE SEPTEMBRE.

PHOTO DU DÉBUT DU MOIS DE SEPTEMBRE.

AUTOMNE, PRINTEMPS DE L'HIVER!

       MARRONNIER DANS LA COUR DE LA PREFECTURE DU RHÔNE.

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis désolée , je suis dérangée sans cesse par ma petite fille et je me suis trompée.....Bonne nuit Covix
E
Il est magnifique!<br /> Belle soirée, bises Canelle
L
il est énorme !<br /> Il a du en voir passer des préfets !!<br /> bises et bonne semaine-
B
C'est tout à fait de saison, excellent lundi et merci pour ta participation