Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié…187

7 Août 2015 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #Billet, #Musique, #La Musique en Nous, #Citation, #Photo

Vous avez publié…187
Cache sexe!

Cache sexe!

La journée a tenu sa promesse avec ses 40° au sol, voire plus, 38° sur le balcon à l'ombre, vent chaud pour sécher la transpiration, bouger un petit doigt et c'est 1 litre de sueur qui se déverse!

Bon, je devine ce que vous allez dire, "on voit que tu es allé à Marseille!" 

  18 h à la pendule, soit 16 h au soleil, le four du boulanger dans les rues de Lyon, déjà de gros nuages bien chargés s'installent, le vent du sud est plus frais, cela fait du bien, retour à l'appartement, je passe sur les blogues déposer ma signature et l'orage arrive, 32 sur le balcon, cela va un peu mieux! lol

Et pendant ce temps... vous avez publié.

Guytou... entretien avec le groupe dans une radio de N-Y.

Guytou... reccord à Nice!

Musiques au coeur... dans la famille Bach, je veux...

Lady... Jazz rock... Good!

Margaux... enchaîner avec le prince du grand M...

Pénéloop... d'autres pas... et l'évasion poétique.

Guytou... T'as pas un  cigare!

LNO... Un très bon fruit!

Tout est coup de dé dans le monde.

Voltaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah je vois que tu as visité le jardin d'Eden
L
oui il fait chaud et à Lyon vous détenez le record !!<br /> je t'offre un jus de fruits frais ! tchin !!<br /> bisous !