Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vendredi Rock… 50

27 Août 2015 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #communauté, #Vendredi, #Rock

Vendredi Rock… 50

 Voilà un style musical que j'adore, Michka Assayas sur France Inter dans la matinée entre 10 h et 11 h ne manque pas de me rappeler!

Une série de voix, des balades,  de crooner rocker.


   S'il y a une musique qui me déporte dans les paysages des USA, c'est bien celle-ci.

Elvis Presley, inévitable, pas besoin de le présenter, je pense! C'est vrai je ne suis pas très fan, mais je reconnais que sa voix est envoûtante comme dans ce "In the Ghetto". 

le seul disque que je possède de Elvis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une voix envoûtante. Belle soirée Covix
B
Jailhouse rock et love me tendee sont mes titres préférés d'Elvis
M
superbe , bies
L
oui c'est tout un symbole éternel !<br /> bises du vendredi- ici couvert !
K
Bonjour covix, j'ai passer mon été a lire des livres sur cette période du rock et j'adore aussi!