Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Samedi soir … on sort 40

20 Juin 2015 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #La Musique en Nous, #Samedi, #Sortir, #marche des fiertés

Samedi soir … on sort 40
Samedi soir … on sort 40
Samedi soir … on sort 40

Ce soir, après la marche des fiertés, on plonge dans le Grand Bain au Transbordeur de Lyon, en compagnie du magazine Hétéroclite et du Lavoir Public.

 Au programme deux artistes de la scène Berlinoise.

 

Samedi soir … on sort 40
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
l'affiche est très bien pensée
C
Et les cheveux coupés en quatre autour du slogan! Elle correspond à l'esprit du collectif Lyonnais, toujours au combat!<br /> @mitié
L
En tout cas l'affiche est très belle, mardi je repasse en mode classique
C
Elle a été réussie, c'est vrai. Je crois que l'esprit des Canuts rôde toujours entre Rhône et Saône!.<br /> @mitié
L
oui c'est plaisant !! surtout la deux !<br /> en plus la une oups , blog adulte ! lol<br /> bel aprem !
C
C'est chaud… comme à Berlin, lol, bon je n'ai pas plongé dans le grand bain, trop fatigué, mais entre mes draps!<br /> Bon j'ai vu pire en boite… lol<br /> Bises
L
Sur les clips no comment mais autrement ça s'écoute bien !<br /> Bonne soirée si tu y vas danser !<br /> Bises.
C
C'est sûr, c'est tout ce que j'aime en électro.<br /> Bises