Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

lundi classique. N°29

30 Mars 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Lundi, #Musique classique, #Photos

lundi classique. N°29
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ha ok cette fois je vois comme sœur Anne-<br /> mais tu vas nous faire pleurer ! surtout la deux !<br /> j'avais sommeil mais là je vais sombrer !!<br /> bonne soirée- !!
C
J'aime beaucoup la deux, normalement c'est un poème chanté, mais je préfère de loin cette version musicale, j'en parle dans mon roman!<br /> Bises
L
ça faisait longtemps !! je ne vois pas de vidéos ! juste un point d'exclamation ?<br /> bonne soirée !! j'ai déjà sommeil , depuis le décalage je suis fatiguée ?<br /> bises !!
C
Je ne sais pas, mais cela peut arriver.<br /> Bises