Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mardi variété internationale..18

13 Janvier 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Musique variétés internationale, #mardi, #citation, #photo

Mardi variété internationale..18

Ugo Jurgens nous a quitté le 23 dec 2014.

Les actes des hommes sont les meilleurs interprètes de leurs pensées.
John Locke.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je le découvre , merci pour ce partage.<br /> Bonne soirée Covix
L
ha je ne le connaissais pas- <br /> gut ! sehr gut !!
B
Il a marqué son époque et traversé des générations
A
Bonjour COVIX<br /> <br /> Nous rentrons en période<br /> <br /> De vent et de douceur<br /> <br /> Éole souffle par rafale<br /> <br /> Accompagné par dame pluie<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> Au milieu de l’hiver,<br /> <br /> J’apprenais enfin<br /> <br /> Qu’il y avait en moi<br /> <br /> Un été invincible.<br /> <br /> Albert Camus<br /> <br /> 2014*****2015<br /> <br /> Bonheur santé